Date de parution:
12/01/2021
Service:
Déchets
Type de contrat : CDI
Sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’activité déchetterie, vos missions seront les suivantes.
Missions :
- Accueillir, informer, orienter et aider les usagers sur le fonctionnement de la déchetterie ;
- Assurer la qualité des dépôts en refusant les déchets non admis et en conseillant au tri des autres déchets ;
- Comptabiliser les volumes et commander l’enlèvement des bennes ;
- Suivre la facturation du service à certains usagers notamment en ce qui concerne les professionnels : usage de cartes professionnelles, respect des quantités autorisées lors des dépôts… ;
- Faire respecter la sécurité sur le site ;
- Effectuer les tâches administratives de gestion courante de la déchetterie ;
- Assurer la gestion du quai de transfert des déchets (ordures ménagères et déchets valorisables) ;
- Entretenir le site, les différents équipements et installations.
Profil :
- Vous possédez un fort sens du contact et de l'autorité pour faire face à des utilisateurs de plus en plus exigeants et savez aussi faire preuve de souplesse ;
- Idéalement, vous possédez le CACES nécessaire à la conduite d’engins chargeuse pelleteuse (CACES C1) ainsi que Pelle (CACES B1) ;
- Enfin, vous savez utiliser l’outil informatique ;
- Sapeurs-pompiers bienvenus.
Lieu de Travail : Souillac
Date d’embauche : Dès que possible
Horaires : 35 heures hebdo sur 6 jours (samedi inclus)
Rémunération : 1 630.72 brut mensuel + 13ème mois
Candidatures : CV + lettre de motivation à adresser par courrier à l’attention de Monsieur le Président,
SYDED du Lot, Les Matalines 46150 CATUS ou par mail recrutement@syded-lot.fr ou en utilisant le formulaire ci-dessous.