You are here

AGENT D'ACCUEIL REMPLAÇANT EN DÉCHETTERIE (H/F)

Date de parution: 
09/06/2021
Service: 
Déchets

Type de contrat : CDD à temps complet

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’activité déchetterie vous aurez pour mission principale, de remplacer les gardiens des différentes déchetteries du secteur de Catus lors de la période estivale.

Missions : 

  • Accueillir, orienter et informer les usagers sur le fonctionnement de la déchetterie ;

  • Refuser les déchets non admis et s’assurer de la qualité des dépôts ;

  • Comptabiliser les volumes ;

  • Commander l’enlèvement des bennes via le logiciel dédié ;

  • Assurer la facturation du service aux professionnels : utilisation de cartes professionnelles, respect des quantités autorisées lors des dépôts…) ;

  • Entretenir le site, les différents équipements et installations ;

  • Faire respecter la sécurité sur le site ;

  • Effectuer les tâches administratives de gestion courante de la déchetterie.


Profil : 

  • Autonome, vous avez une forte personnalité et savez faire preuve de souplesse ;

  • Idéalement, vous possédez les CACES nécessaires à la conduite d’engins Chargeuse pelleteuse (C1), Pelle (B1) ;

  • Enfin, vous savez utiliser l’outil informatique ;

  • Sapeurs-pompiers bienvenus

Lieu de Travail : Catus avec de nombreux déplacements dans le Département

Date d’embauche : Du 12 juillet au 28 août 2021

Rémunération : 1 648.40 € brut mensuel


Candidatures : CV + lettre de motivation à adresser par courrier à l’attention de Monsieur le Président,
SYDED du Lot, Les Matalines 46150 CATUS ou par mail à l'adresse suivante : recrutement@syded-lot.fr ou en utilisant le formulaire ci-dessous.

Postuler à une offre d'emploi

Files must be less than 5 MB.
Allowed file types: jpg jpeg png rtf pdf docx xlsx.
Files must be less than 3 MB.
Allowed file types: jpg jpeg png rtf pdf docx xlsx.