You are here

Agent d'entretien bâtiments (H/F)

Date de parution: 
15/05/2023
Service: 
Entretien

Type de contrat : CDI à temps complet

Le Syded recrute un agent d’entretien des bâtiments. Vous interviendrez sur le secteur nord du département afin de réaliser des travaux d’aménagement et d’assurer l’entretien des bâtiments existants. Au sein d’une équipe de 6 agents, vous aurez pour missions :

Missions : 

Assurer les travaux d’aménagement et d’entretien de nos bâtiments :

  • Petite maçonnerie (chape, construction parpaings/briques …) ;
  • Travaux d’enduits, peinture, pose de carrelage ;
  • Isolation, placo …. ;
  • Petits travaux de plomberie (pose sanitaire, raccordements …) ;
  • Petits travaux de serrurerie (soudure …) ;
  • Petits travaux d’électricité (pose chemin de câbles, prises, luminaires …) ;
  • Entretien des espaces verts.

Rémunération : Entre 1920 et 2060 € brut mensuel selon expérience et compétences + 13ème mois en décembre + prime d’intéressement en mai + prime d’ancienneté progressive.

Avantages : mutuelle d’entreprise avantageuse + chèques vacances + œuvres sociales du CSE (réduction chez les commerçants, ticket cinéma …) ;

Parentalité : jours enfants malades payés + horaires aménagés à l’occasion de certaines rentrées scolaires ;

Formation : prise de poste en doublon.

Horaires : 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi avec 1 semaine à 39h et 1 semaine à 31h (permettant la prise d’un jour de repos fixe, 1 semaine sur 2 (jour de repos à définir le lundi, mercredi ou vendredi).

Lieu d’embauche : Saint-Jean Lagineste - Mobilité départementale et mise à disposition d’un véhicule de service.

Profil : 

  • Bac pro Bâtiment / Génie Civil / Electricité ou expérience de 2 ans en chantier ou construction ;
  • Fortes capacités relationnelles, esprit d’équipe et sens de l’organisation ;
  • Autonomie, esprit d’initiative, rigueur ;
  • Permis B auto exigé ;
  • Idéalement vous avez une habilitation électrique, le permis PL / SPL et des connaissances en construction.

 

Date d’embauche : Dès que possible

Vous voulez en savoir plus ? Contactez le service RH au 05 65 21 54 30

 


La collectivité :

Le Syded du Lot est un organisme public, acteur majeur dans le domaine environnemental sur le Département du Lot (180 000 habitants). Pionnier en matière de valorisation des déchets, il gère en régie, depuis sa création en 1996, un réseau de 29 déchetteries, 2 centres de tri des emballages, la collecte du verre, et 3 plateformes de valorisation des végétaux et du bois. Reconnu pour son action en faveur du développement durable, son champ d’intervention s’est diversifié pour assurer de nouvelles activités : Bois-énergie, Eau potable, Assainissement et Eaux naturelles. Le SYDED du Lot compte 290 agents, répartis sur les différents sites du département.

Nos valeurs :

Egalité des chances, diversité, dialogue, valorisation des talents et des compétences, sécurité et qualité de vie au travail, telles sont les valeurs fortes qui nous guident au quotidien dans la gestion des ressources humaines, que nous considérons comme la véritable richesse de l’entreprise.

Nous sommes certifiés Iso 9001 et Iso 14001, preuves de nos engagements en matière de qualité des services et produits, et de préservation de l’environnement.

Enfin, notre engagement sociétal se traduit par de nombreux partenariats (SDIS, Ligue contre le cancer, animations en milieu scolaire, institutions d’insertion adhérentes à la Fédération Coorace des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire…).

Ce que nous vous proposons :

Des locaux respectueux de l’environnement et des salariés : notre siège social, entièrement rénové HQE, est situé à Catus. Facile d’accès, il se trouve à 15 minutes de Cahors et 1h30 de Toulouse.

Une organisation du temps travail dans une démarche de Qualité de Vie au Travail.

Intéressement, 13ème mois, Participation de l’employeur à hauteur de 50% à la Mutuelle d’Entreprise quelle que soit la formule retenue (Isolé, Duo ou Famille), Œuvres Sociales du CSE (chèques vacances, réductions chez un grand nombre de commerçants locaux, billetterie « couleur CSE » avec des offres nationales chez un grand nombre de partenaires…).

Un cadre de vie exceptionnel, riche de festivals, d’activités culturelles et sportives, loin de l’agitation des grandes agglomérations tout en restant « connecté ».


Candidatures : CV + lettre de motivation à adresser par courrier à l’attention de Monsieur le Président,
SYDED du Lot, Les Matalines 46150 CATUS ou par mail à l'adresse suivante : recrutement@syded-lot.fr  ou en utilisant le formulaire ci-dessous :

Postuler à une offre d'emploi

Civilité
Date de naissance *
CV *
Files must be less than 5 MB.
Allowed file types: jpg jpeg png rtf pdf docx xlsx.
Lettre de motivation
Files must be less than 3 MB.
Allowed file types: jpg jpeg png rtf pdf docx xlsx.

Les données collectées sont à destination exclusive du SYDED. Conformément à la loi Informatique et Libertés de 1978 modifiée et au Règlement européen (RGPD 2016/679), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant accueil@syded-lot.fr