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Assistant du service Maintenance Départementale (H/F)

Date de parution: 
08/03/2023
Service: 
Maintenance

Type de contrat : CDI

Rattaché(e) à la Direction Valorisation des Déchets et Logistique et sous l'autorité du responsable de la maintenance départementale, vous aurez en charge d'assurer les tâches administratives du service. Vos missions seront : 

Missions : 

  • Planifier et suivre les demandes d’interventions des utilisateurs ;
  • Planifier et suivre les contrôles obligatoires et les entretiens préventifs ;
  • Créer et suivre les commandes depuis la demande de devis jusqu’à la mise en paiement ;
  • Gérer les relations avec les utilisateurs et les prestataires depuis la prise de rendez-vous et jusqu’à la réalisation de la prestation ; 
  • Rédiger les documents administratifs relatifs à l’activité et saisir les indicateurs.

Profil : 

  • Formation technique de niveau Bac + 2 ;
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel ;
  • Connaissance des logiciels ATAL et Sedit de Berger-Levrault serait un plus ;
  • Fortes capacités relationnelles, esprit d’équipe et sens de l’organisation ;
  • Autonomie, force de proposition, capacité d’adaptation, rigueur ;
  • Connaissances en matière de mécanique seraient un plus.

Lieu de Travail : catus (46)

Date d’embauche : Dès que possible

Rémunération : 

  • Entre 1 860 € et 1 920 € brut mensuel – Rémunération sur 13 mois
  • Prime d’ancienneté progressive
  • Intéressement

Horaires : 

  • Plusieurs organisations de travail possibles : 35 heures par semaine du lundi au vendredi ou alternance d’une semaine de 5 jours et d’une semaine de 4 jours à raison de 8 heures/jour ;
  • Flexibilité des horaires le matin et le soir ;
  • Possibilité de télétravail (1 jour/semaine).

Avantages :

  • Mutuelle d’entreprise avantageuse ;
  • Œuvres sociales du CSE (chèques vacances, réductions chez les commerçants locaux…) ;
  • Congés ancienneté ;
  • Parentalité : jours enfants malades, Horaires aménagés à l'occasion de certaines rentrées scolaires.

La collectivité :

Le Syded du Lot est un organisme public, acteur majeur dans le domaine environnemental sur le Département du Lot (180 000 habitants). Pionnier en matière de valorisation des déchets, il gère en régie, depuis sa création en 1996, un réseau de 29 déchetteries, 2 centres de tri des emballages, la collecte du verre, et 3 plateformes de valorisation des végétaux et du bois. Reconnu pour son action en faveur du développement durable, son champ d’intervention s’est diversifié pour assurer de nouvelles activités : Bois-énergie, Eau potable, Assainissement et Eaux naturelles. Le SYDED du Lot compte 290 agents, répartis sur les différents sites du département.

Nos valeurs :

Egalité des chances, diversité, dialogue, valorisation des talents et des compétences, sécurité et qualité de vie au travail, telles sont les valeurs fortes qui nous guident au quotidien dans la gestion des ressources humaines, que nous considérons comme la véritable richesse de l’entreprise.

Nous avons d’ailleurs obtenu les certifications Iso 9001 et Iso 14001, preuve de nos engagements en matière de qualité des services et produits, et de préservation de l’environnement.

Enfin, notre engagement sociétal se traduit par de nombreux partenariats (SDIS, Ligue contre le cancer, animations en milieu scolaire, institutions d’insertion adhérentes à la Fédération Coorace des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire…).

Ce que nous vous proposons :

Des locaux respectueux de l’environnement et des salariés : notre siège social, entièrement rénové HQE, est situé à Catus. Facile d’accès, il se trouve à 15 minutes de Cahors et 1h30 de Toulouse.

Une organisation du temps travail dans une démarche de Qualité de Vie au Travail.

Intéressement, 13ème mois, Participation de l’employeur à hauteur de 50% à la Mutuelle d’Entreprise quel que soit la formule retenue (Isolé, Duo ou Famille), Œuvres Sociales du CSE (chèques vacances, réductions chez un grand nombre de commerçants locaux, billetterie « couleur CSE » avec des offres nationales chez un grand nombre de partenaires…).

Un cadre de vie exceptionnel, riche de festivals, d’activités culturelles et sportives, loin de l’agitation des grandes agglomérations tout en restant "connecté".


Candidatures : CV + lettre de motivation à adresser par courrier à l’attention de Monsieur le Président,
SYDED du Lot, Les Matalines 46150 CATUS ou par mail à l'adresse suivante : recrutement@syded-lot.fr  ou en utilisant le formulaire ci-dessous :

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